Poké-Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vérifications sur Pokécheck

Aller en bas

Vérifications sur Pokécheck Empty Vérifications sur Pokécheck

Message par Artikodin25 Dim 12 Aoû - 9:17

Bonjour à tous !

Comme je l'ai dit dans les Règles du Centre Wi-Fi, les membres possesseurs de Boutiques ou qui veulent organiser une Distribution doivent OBLIGATOIREMENT faire vérifier leurs Pokémon, et ce sur une fausse GTS nommée Pokécheck.

Pour ce faire, créez un compte sur http://www.pokecheck.org/ . Puis, sur votre DS, changez dans les paramètres de connexion votre DNS Primaire par 088.191.118.153 . Ensuite, allez à la GTS, pour déposer le Pokémon à vérifier. Ça doit vous afficher une erreur 13266. Si l'erreur affichée est la 13267, contactez la FAQ de Pokécheck... Pour avoir des instructions meilleures que celles-ci, cliquez sur le drapeau français quand vous êtes sur la page d'accueil de Pokécheck ! Wink

Quand vous avez déposé votre Pokémon, allez dans "Pokémon déposés sur mon IP", faites "Montrer l'analyse de légalité", puis "Enregistrer une capture". Si vous souhaitez organiser une Distribution, mettez ensuite l'image dans un nouveau sujet dans cette section du forum, avec le titre "Analyse de mon ......". Je viendrai vérifier que votre Pokémon est authentique et vous autoriserai à la distribuer (pensez quand même à le donner aux Distributeurs Wink ).
Si c'est pour une Boutique, mettez un lien avec l'analyse de légalité dans le topic de votre Boutique, et fixez un prix !!

Voilà, j'ai tout dit ! Merci de respecter ces règles... Smile

Bonne continuation sur Poké-Madness

Hadrien Wink Very Happy
Artikodin25
Artikodin25
Admin
Admin

Messages : 137
Points Poké-Madness : 44886
Réputation : 0
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2012
CA N/B/N2/B2 : 0862-8556-5993
CA D/P/Pl/Hg/Ss : Pas de Wi-Fi !
Localisation : Pavonnay, Unys
Humeur : Super content :)

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

https://poke-madness.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum