Poké-Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Route 1 ! Vos premiers combats !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty La Route 1 ! Vos premiers combats !

Message par Artikodin25 Lun 13 Aoû - 11:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Vous voilà sur la Route 1 après l'obtention de votre premier Pokémon... De beaux combats en perspective !

Les Pokémon que l'on peut rencontrer sur cette Route 1 sont : Roucool, Rattata, Fouinette, Medhyena et Lixy (ils sont niveau 4 pour ceux qui veulent les capturer).
Le seul Dresseur est :
- Elève Noah avec Roucool et Fouinette (récompense : Potion x2 et 200 $)

De quoi faire monter vos Pokémon !

Bonne route !

Hadrien Wink Very Happy

PS : Pour savoir si un Pokémon sauvage est shiny, donnez-moi 6 nombres entre 1 et 24 en PS. Je vous dirai ou non, quand vous l'aurez capturé, s'il est shiny.


Dernière édition par Artikodin25 le Mer 15 Aoû - 9:09, édité 1 fois (Raison : oublié les récompenses du Dresseur :/)
Artikodin25
Artikodin25
Admin
Admin

Messages : 137
Points Poké-Madness : 44886
Réputation : 0
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2012
CA N/B/N2/B2 : 0862-8556-5993
CA D/P/Pl/Hg/Ss : Pas de Wi-Fi !
Localisation : Pavonnay, Unys
Humeur : Super content :)

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

https://poke-madness.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty Re: La Route 1 ! Vos premiers combats !

Message par Olutik Sam 18 Aoû - 10:20

_Noah : Tu es plutôt fort pour avoir vaincu mon Roucool... Tu savais que j'étais le plus fort de ma classe?
_Bulbizarre : Zarre-Bulbi-Bulbizarre... Bulbizarre-Zarre! Traduction : Ta classe doit être nulle alors... Ou bien t'es le seul dans ta classe!
_Noah : Tu l'auras cherché... Fouinette, go!La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 161-2
Fouinette, Pokémon Espion. Ce Pokémon se sentant extrêmement menacé, ils se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus pour être en sécurité. Pendant que les autres Fouinette vaquent à leurs occupations, un se dresse sur sa queue pour surveiller les alentours.
_Olutik : Quant à moi, je n'ai que ce Bulbizarre... Avant tout, secoue-toi pour retirer ce sable de tes yeux... Mon petit doigt me dit que ce Fouinette est plus coriace que le Roucool...
_Noah : Tu as vu juste! Fouinette, attaque Griffe!
_Olutik : Bulbizarre, esquive et utilise Charge!
Bulbizarre utilise Charge, mais son bulbe s'ouvre, et projette une graine sur Fouinette.
Bulbizarre peut apprendre l'attaque Vampigraine, qui infestera l'ennemi et redonnera de l'énergie au lanceur.
_Olutik : Parfait, Bulbizarre! Charge, maintenant!
_Noah : Fouinette, Boul'Armure!
Fouinette se roule en boule et ne semble rien ressentir des attaques de Bulbizarre.
_Olutik : C'est quoi ça?
Fouinette a utilisé l'attaque Boul'Armure, qui augmente la capacité du lanceur à recevoir des attaques.
_Noah : Très bien, maintenant, utilise Charge!
_Fouinette : Foui-Foui!! Traduction : Je suis invincible!
_Olutik : Ne crie pas victoire trop vite... La Vampigraine fait encore effet dans l'organisme de Fouinette!
_Noah : Grr, j'avais oublié ce détail... Fouinette, ça va?
_Fouinette : Nette-Foui-Fouinette...Traduction : Ca va, mais ça irait mieux sans ce machin qui pompe mon énergie vitale...
Bulbizarre, affaibli par les attaques Griffe répétées de Fouinette, se sent mieux après que la Vampigraine lui redonnât de l'énergie.
_Olutik : Bien, maintenant, Rugissement!
Fouinette n'est nullement affecté par le Rugissement.
_Noah : Que crois-tu? Il est dressé!
_Olutik : Ce n'es pas pour ça que tu gagneras... Charge!
_Noah : Fouinette, Boul'Armure!
_Olutik : Maintenant, fais-le rouler contre un arbre, tête-bêche. Lorsqu'il se redressera, il perdra l'équilibre et tu en profiteras pour l'atteindre!
Bulbizarre attend que Fouinette perde l'équilibre pour le frapper. Ce dernier s'agite faiblement au sol... Se relèvera-t-il?

Olutik
Petit
Petit

Messages : 26
Points Poké-Madness : 43064
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

Revenir en haut Aller en bas

La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty Re: La Route 1 ! Vos premiers combats !

Message par Artikodin25 Sam 18 Aoû - 10:22

Bravo ! Combat accepté ! Bulbizarre monte au N.8 !

Olutik gagne 2 Potions et 200 $ ! cheers Continue comme ça !
Artikodin25
Artikodin25
Admin
Admin

Messages : 137
Points Poké-Madness : 44886
Réputation : 0
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2012
CA N/B/N2/B2 : 0862-8556-5993
CA D/P/Pl/Hg/Ss : Pas de Wi-Fi !
Localisation : Pavonnay, Unys
Humeur : Super content :)

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

https://poke-madness.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty Re: La Route 1 ! Vos premiers combats !

Message par Ragoekun Sam 18 Aoû - 10:54

Voilà Ragoekun, un nouveau dresseur, qui se trouve actuellement à la route 1, la première route de tous dresseurs Kanto ! Il marche pas-à-pas, après avoir reçu son premier Pokémon, Bulbizarre, qui s'est déjà bien lié d'amitié avec lui. Alors Ragoekun, décidant de ne pas mettre Bulbizarre dans sa Pokéball, et le laisse à côté de lui.

Ragoekun : Ah... Quel air ! Allons, Bulbizarre. Nous allons commencer par recruter un Pokémon dans notre équipe, et ce agrandira notre équipe !
Bulbizarre : Bulbi !!

Et les deux commencent à marcher dans les hautes herbes... Soudain, un Pokémon agit depuis, et leur bloque la route...

Un Medhyèna sauvage mâle ! Le louveteau venant de Hoenn ! Alors Ragoekun prend vite son PokéDex, qui commence à lire la description du Pokémon : Le Pokémon Morsure. Medhyèna est la forme pré-évoluée de Grahyèna. La force de ses morsures et son endurance pour chasser ses adversaires sont supérieures à celles des autres Pokémon..

Pensant que ce n'était pas suffisant pour connaître le petit Pokémon, il appuya sur un autre bouton de son PokéDex :

Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies. Il est cependant très affectueux une fois qu'il a un dresseur et sa douceur et sa loyauté sont souvent appréciées par les jeunes dresseurs.


Ragoekun : Ce Medhyèna ne ressemble pas du tout à ce que dit la description du PokéDex : Il ne mord pas vraiment ce qu'il voit... Quel bizarre, celui là ! Mais bon, on doit plutôt réfléchir à l'attaque, car son type Ténèbre est plutôt rare ! Bulbizarre, à toi de jouer !
(Les numéros pour la chromaticité sont : 3, 18, 11, 8, 17, 13)

Spoiler:
Ragoekun : : Va, Bulbizarre ! Commence à l'attaquer avec une attaque Charge !

Mais... ça alors ! Le Medhyèna esquive, sans erreur, et avec agilité ! Il réplique avec Charge sur le Bulbizarre. Et ce dernier commence à être mal à l'aise... Le Medhyèna semble se moquer de lui...

Bulbizarre : Bizar !!
Ragoekun : Tiens bon, Bulbizarre, fais un Rugissement pour éviter un peu tout autre mal !
Bulbizarre : Bulbizarre !!

Il commence donc à rugir, le Medhyèna qui avait écouté le rugissement, voit sa vigilance trompé de peu. Alors est ce qui commence à énerver le louveteau. Il prend toute sa force pour faire un "Charge" sur le Bulbizarre, mais l'attaque était à la même force que la précédente qu'il avait fait... Non ! Encore moins ! Les dégâts pris par Bulbizarre est peu ! Le Pokémon ennemi commence à reculer...

Bulbizarre : Bizar !!
Ragoekun : Prends ton temps ! Attaque-le maintenant ! Fais un puissant Charge qui pourra lui faire mal !
Bulbizarre : Zarr-re !

Bulbizarre charge brusquement sur Medhyèna. Ce dernier n'arrivait pas à l'esquiver, ou devait-on plutôt dire... il ne voulait pas l'esquiver ?
L'attaque Charge de Bulbizarre était un coup critique, il faisait vraiment mal à l'ennemi, et le fait perdre presque la moitié de ses énergies !
Medhyèna halète, et réplique avec un autre Charge, qui, malheureusement, rate, car il n'arrive pas vraiment à atteindre Bulbizarre malgré son agilité, à cause de sa force restante...


Ragoekun : Tu l'as fait, Bulbizarre. Tu l'as fait ! Continue avec Charge, et fais-lui affaiblir !

Bulbizarre crée une nouvelle attaque Charge ! Cette dernière attaque fait du louveteau de Hoenn faiblir.

Ragoekun : Très bien, mon Bulbizarre ! Allons, et terminons avec... Eh ?!

Et c'est ce qu'il voit : Le Medhyèna s'avance faiblement, et pauvrement, vers Ragoekun... Le Pokémon pousse un petit grondement... Quand il atteigne le dresseur, il s'arrête, et regarda fixement ce dernier.

Ragoekun : Un problème, Medhyèna ? Tu t'es montré très fort au début du combat... Pourquoi diable... ?
Medhyèna : Grrrr...
Bulbizarre : Bulbi, Bulbi ! Bulbizarre ! (Il veux te suivre !)
Ragoekun : J'ai compris ! Medhyèna, tu veux rejoindre notre équipe, c'est ça ?! Alors c'est sans problème, tu seras le bienvenue dans notre équipe ! C'est pour ça que, je pense, tu te comportes bizarrement pour un Medhyèna.

Aussitôt, Medhyèna redevient joyeux. Et saute sur Ragoekun.

→ Ragoekun : C'est bon, Medhyèna. Si tu veux rejoindre notre équipe, je te laisse entrer dans cette Pokéball, tu seras notre ami pour toujours dans notre équipe ! Alors, es-tu prêt ?

Medhyèna hoche la tête pour dire oui sans hésitation. Alors Ragoekun lance la Ball vers le louveteau, et le bouton blanc touche la tête de celui-ci, il entre dans la Pokéball...
Était-il capturé ?


PS : Je débute dans ce genre de RPG, si je fais des fautes, dis-le moi.

Ragoekun
Modérateur

Messages : 33
Points Poké-Madness : 43493
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2012
CA N/B/N2/B2 : 0000-0000-0000
CA D/P/Pl/Hg/Ss : 0000-0000-0000

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

Revenir en haut Aller en bas

La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty Re: La Route 1 ! Vos premiers combats !

Message par Artikodin25 Sam 18 Aoû - 11:49

C'est super pour un début ! ^^

Capture acceptée ! Ce magnifique Medhyèna doré (SHINY cheers) rejoint ton équipe !
Artikodin25
Artikodin25
Admin
Admin

Messages : 137
Points Poké-Madness : 44886
Réputation : 0
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2012
CA N/B/N2/B2 : 0862-8556-5993
CA D/P/Pl/Hg/Ss : Pas de Wi-Fi !
Localisation : Pavonnay, Unys
Humeur : Super content :)

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

https://poke-madness.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty Combat VS Noah! part 1

Message par Voltaw Sam 18 Aoû - 13:45

Tu as réussi! Nous avons attrapé un Roucool mâle! Mais je le nommerai Piou...
Bulles: Carapuuce!
Montre-toi, Piou!
Piou: Rouuu!
Bien, on va devoir continuer notre chemin ensemble, glii!

Pendant que le Dragon éléctrique, le Pokémon Minitortue et l'oiseau marchent, ils virent un Dresseur.

Gliii?
?: Hein, que fais-tu avec ces Pokémon?
Ah, oui, je cherchais un adversaire pour entraîner mes Pokémon.
?: Alors, tu dois être Dresseur, mais tu as l'apparence d'un Dragon? Bizzare, et tu parles en plus... Mais ce n'est pas grave! Je me présente: je me nomme Noah et je suis élève dans une classe.
Gli gliii! Et moi, je suis Voltaw, le Dragon Éléctrique. Que dirait-tu d'un combat entre toi et moi, gniii?
Noah: Ce sera un combat Solo: deux contre deux Pokémon!
Ce sera parfait!

Mew le Narrateur: Un combat va être envoyé par l'Élève Noah! Voltaw et Noah devraient séléctionner des Pokémon à combattre.

Toi, Piou, t'en dis quoi? Veux-tu te battre?
Piou: Rouuuu rouu!
Parfait, Piou, met toi en place!
Noah: Tu choisis ton Roucool... D'accord, Fouinette, je te choisis!
Fouinette: Fouiiiiiii!
Un Fouinette?
Il consulta le Pokédex:

Fouinette le Pokémon Espion. Il est très prudent et dresse sur sa queue pour voir des choses ou des ennemeis au loin. Il avertit ses amis à ce moment. Quand ce Pokémon dort, un autre Pokémon monte la garde et réveille au moindre danger. Les Fouinettes ne dorent pas quand leur groupe sont éloigné.


Mew le Narrateur: Ce sera un combat entre Piou contre Fouinette! Le combat pourra commencer!

Noah: Fouinette, commence par utiliser Griffe!
Fouinette: Fouiiiiii-Neeette!
Commence pas trop vite! Piou esquive!
Piou: Rouuuuu!

Fouinette utilisait Griffe mais le Roucool était plus rapide que Fouinette: il esquive facilement l'attaque Griffe.

Noah: Quoi?
Piou, utilise Charge!
Piou: Rouuuu cool!
Noah: Boul'Armure pour te défendre!
Fouinette: Fouiiiii...

Quand Voltaw ordonna à Piou d'utiliser Charge, Piou attaqua mais le Pokémon défend avec Boul'Armure et Piou est envoyé en l'air en même temps vers son Dresseur.

Nan, c'est quoi ce...
Noah: Cette attaque sert à se défendre des attaques physiques... C'est très utile pour un débutant comme toi.
C'est vrai... Mais bon, Piou, réutilise Charge puissance max!
Piou: Rouuuuuuuuu coooooooooooul!

Mew le Narrateur: Alors, Fouinette pourrait mieux résister?

Le Roucool, utilisa Charge avec toute sa puissance. Fouinette, touchée, tombe au sol, et se releva, avec difficultés...

Mew le Narrateur: Je le savais... Piou est plus rapide que Fouinette qu'il n'as pas pu utiliser Boul'Armure, mais bon. Continuons à regarder le combat.


Noah: Fouinette, j'espère que ça va aller...?
Fouinette: Fouiiii...
Noah: Elle est déjà faible... Mais on va pas laisser gagner ce Dragon! Fouinette, Griffe!
Fouinette: Fouiiiiii Nette!
Esquive, Piou!

Fouinette utilisa Griffe mais le Roucool de Voltaw a esquivé.

Noah: Utilise Griffe encore!
Fouinette: Fouiiiiineeette!

Le Fouinette utilisa encore Griffe mais avec succès. Piou tomba au sol et se releva.

Pas possible de toucher un Pokémon rapide...
Noah: Tu sais, avec un peu de chance, on peut toucher un Pokémon rapide...
Oui OK! Bien, Piou, Charge-la!
Piou: Rouuuuu couuuuul!
Noah: Contre avec Griffe!
Fouinette: Fouiiii!

Piou utilisa Charge mais le Fouinette de l'élève utilisa Griffe pour contrer, mais tout deux se font touchés, et crééa un nuage de fumée. Piou est en vie en volant haut dans les airs, mais le Fouinette de Noah ne bougea pas dans la fumée... Est-elle K.O.?

Mew le Narrateur: Le combat était impressionnant. Mais... Qui est le gagnant de la première manche? Ou sinon, le combat continue...

PS: Je nomme mon Roucool Piou.
Voltaw
Voltaw
Petit
Petit

Messages : 20
Points Poké-Madness : 43674
Réputation : 0
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Graaah peut pas voler... Je suis quelques part dans des montagnes...
Humeur : Hereux d'être ici en tous cas! ~♫

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

Revenir en haut Aller en bas

La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty Re: La Route 1 ! Vos premiers combats !

Message par Artikodin25 Sam 18 Aoû - 16:39

Combat accepté ! Piou monte au N.5 !
Artikodin25
Artikodin25
Admin
Admin

Messages : 137
Points Poké-Madness : 44886
Réputation : 0
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2012
CA N/B/N2/B2 : 0862-8556-5993
CA D/P/Pl/Hg/Ss : Pas de Wi-Fi !
Localisation : Pavonnay, Unys
Humeur : Super content :)

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

https://poke-madness.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty Re: La Route 1 ! Vos premiers combats !

Message par Voltaw Dim 19 Aoû - 13:22

Fouinette: Fouiiiiii...

Mew le Narrateur: Le Fouinette de l'Elève Noah est K.O. Piou de Voltaw remporte la première manche! Alors c'est ça se défendre Fouinette? Smile

Noah: Fouinette, tu a été parfait, retourne te reposer dans ta Pokéball.

Fouinette retourne dans sa Pokéball.

On a gagné! Les doigts dans le...
Piou: Rouuuu couuul!
Tu m'a stoppé...
Piou: Rou couuuul! cheers
Bon, je crois que tu es épuisé, le prochain Pokémon sera sûrement fort que toi, tu devrais laisser le tour à Bulles.
Piou: Rouuucoul...
Parfait, Bulles met toi en place!
Bulles: Caraa puce!

Le Roucool laisse la place à Bulles et retourne derrière Voltaw

Noah: Tu choisis ton Carapuce nommé Bulles... Bon eh bien... Rattata, à toi de jouer!
Rattata: Raattaaa!
Oh c'est un Pokémon violet...!
Il consulte son Pokédex:

Rattata le Pokémon Souris. Ce Pokémon est très commun partout. Quand on voit un Rattata, il y a certainement plusieurs dans le coin. Il cherche de la nourriture pendant des jours et est très prudent: il fait pivoter ses oreilles pour écouter tout ce qu'il y a autour de lui pendant qu'il dort et fait son nid n'importe où. On peut dire que grâce à sa nature il peut s'adapter dans n'importe quel environnement.


Mew le Narrateur: Maintenant, ce sera un combat entre Bulles contre Rattata, et le match pourra commencer!

Noah: Rattata, Mimi-Queue et enchaîne avec Vive-Attaque!
Rattata: Raaattaaaa...!

Le Rattata de Noah utilisa Mimi-Queue ce qui fait baisser la défense de Bulles et enchaîna avec Charge. Bulles est bien touché.

Enchaînement?
Noah: On peut faire des enchaînements, c'est plus rapide et utile pour attaquer rapidement les ennemis.
Parfait, je ne me laisserai pas faire! Bulles, toi aussi, Mimi-Queue et Charge!
Bulles: Carraaa...

Le Carapuce Shiney essaya de faire la même chose que Noah. Elle utilisa Mimi-Queue, Rattata devient fragile et utilisa Charge, que Rattata a esquivé. Rattata est bien plus rapide que Bulles.

Roh mais...
Noah: Tu vois? Mon Pokémon est rapide que le tien! Même si ton Roucool est plus rapide que mon Fouinette, mon Rattata est plus rapide que tout les autres Rattata.
Ah ouais, prouve-le moi à nouveau que tu es bien rapide que mon Bulles.
Noah: Rattata! Charge!
Rattata: Raaaaattaaaataaa!
Esquive Bulles!

Rattata utilisa Charge mais Bulles réussit à esquiver.

Noah: C'est pas vrai! Mais je n'abandonnerai pas, mon Rattata es fort et c'est mon premier Pokémon! Rattata Vive-Attaque!
Rattata: Raattaa rattaaaaa!
Contre avec Charge!
Bulles: Caraaa caraa caraa-puuce!

Rattata utilisa Charge et Bulles contra avec Charge. Rattata n'a pas eu de chance et se fait touché et s'éjecte contre un arbre.

T'appelle ça un Pokémon assez fort...?

Mew le Narrateur: Rattata n'es pas défensive, voilà pourquoi il se fait touché facilement... Les Rattata sont très fragiles mais assez agiles.

Charge-le encore une fois!
Bulles: Caraaaapuuuce!

Au moment où le Rattata se relève, Bulles l'attaqua et Rattata se fait encore cogner contre l'arbre mais cette fois ci il ne bougea point...

Mew le Narrateur: Oulà quel combat! C'était la dernière manche! Mais Bulles a-t-elle vraiment gagné?

PS: Piou est un mâle et Bulles une femelle.
PS2: Bulles est au Niveau 6 pendant ce combat.

Après l'arbitrage:

Rattata: Raattaaaaa...

Mew le Narrateur: Whooopeee! Le Rattata de Noah est K.O. donc Bulles gagne et Voltaw remporte le combat! C'était un super combat, entre débutants!

Noah: Rattata...
On a encore gagné! Super, Bulles!
Bulles: Caaaraa?
Quoi, qu'est-ce qui se passe?
Bulles: Caaaaraaa Pu-pu-puuuuuce!

Bulles a appris Ecume!

Oui tu as appris euh c'est quoi ça...?
Voltaw consulte son Pokédex:

L'attaque que Bulles avait appris est Écume, une attaque de type Eau. Capable de ralentir l'ennemi (10%).


Tu as appris Écume, Bulles!
Bulles: Caraaapuce!
Piou: Rouuuu coul!
Noah: Rattata reviens!

Le Rattata de Noah rentre dans sa Pokéball.

Noah: Ouf! C'était parfait le combat! Comment peux-tu être fort en combat Pokémon alors que tu ne viens pas d'ici?
Bah chez moi, on combat aussi! Et puis, les combats sont redoutablement dangereuses!
Noah: Ah oui? Bon, content de faire ce combat avec toi! Mais tes Pokémon ont besoin d'être soignés! Va par là, c'est une ville appelé Jadielle! Tu pourras soigner tes Pokémon et apprendre plus sur ce monde en allant dans l'école des Dresseurs!
Parfait! Je m'y rend! Salut! Venez vous deux!
Noah: Au plaisir! Smile
Piou: Rouuu!
Bulles: Caraaaaa!


Dernière édition par Voltaw le Lun 20 Aoû - 15:01, édité 2 fois
Voltaw
Voltaw
Petit
Petit

Messages : 20
Points Poké-Madness : 43674
Réputation : 0
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Graaah peut pas voler... Je suis quelques part dans des montagnes...
Humeur : Hereux d'être ici en tous cas! ~♫

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

Revenir en haut Aller en bas

La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty Re: La Route 1 ! Vos premiers combats !

Message par Artikodin25 Lun 20 Aoû - 8:33

Combat accepté ! Bulles monte au N.7 et apprend Ecume ! cheers
Voltaw gagne 200 $ et 2 Potions.
Continue comme ça ! Wink
Artikodin25
Artikodin25
Admin
Admin

Messages : 137
Points Poké-Madness : 44886
Réputation : 0
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2012
CA N/B/N2/B2 : 0862-8556-5993
CA D/P/Pl/Hg/Ss : Pas de Wi-Fi !
Localisation : Pavonnay, Unys
Humeur : Super content :)

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

https://poke-madness.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty Re: La Route 1 ! Vos premiers combats !

Message par Olutik Lun 24 Déc - 10:17

_Olutik : Aaaaah! Après ce combat contre Noah, un bon repos (qui, soit dit entre nous, a duré plus de 4 mois), je suis prêt à reprendre mon aventure!
_Bulbizarre : Bulbi, Bulbizarre? (Traduction : Et on va faire quoi maintenant? Battre un autre gars sans potentiel comme ça?)
_Olutik : Non, on va faire bien mieux... On va capturer un Pokémon!
_Bulbizarre : Bulbi-Bul-Zarre... (Traduction : Et donc tu vas encore me sollictier, que dis-je, me surexploiter pour contenter ta stupide lubie ; c'est bien ça?)
_Olutik : Tout à fait Wink Alors tu vas m'affaiblir le Roucool qui est juste là et je vais le capturer!
_Bulbizarre :Bulbi Bulbizarre! Bulbi-Zarre-Bulbibulbizarre! (Traduction : Hé!!! C'est censé être moi le troll absolument cynique ici!)
_Olutik : Bah c'est moi. Alors tu arrêtes de rechigner et tu m'affaiblis ce Roucool, s'il te plaît, merci!
Bulbizarre s'approcha lentement de Roucool. Ce dernier n'entendit pas, et se fit prendre de surprise.
Roucool riposta, mais au contact de Bulbizarre, une Vampigraine s'implanta dans son corps.
_Roucool : Cool... Roucool...
_Olutik : Je crois que c'est le bon moment... POKEBALL GO!

PS : Les nombres pour le shiny : 1 - 15 - 10 - 6 - 22 - 7

Olutik
Petit
Petit

Messages : 26
Points Poké-Madness : 43064
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

Revenir en haut Aller en bas

La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty Re: La Route 1 ! Vos premiers combats !

Message par Artikodin25 Mar 25 Déc - 14:03

Capture acceptée ! Roucool shiny N.4 rejoint ton équipe ! Very Happy Veux-tu lui donner un surnom ?
Artikodin25
Artikodin25
Admin
Admin

Messages : 137
Points Poké-Madness : 44886
Réputation : 0
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2012
CA N/B/N2/B2 : 0862-8556-5993
CA D/P/Pl/Hg/Ss : Pas de Wi-Fi !
Localisation : Pavonnay, Unys
Humeur : Super content :)

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

https://poke-madness.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Route 1 ! Vos premiers combats ! - Page 2 Empty Re: La Route 1 ! Vos premiers combats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum