Poké-Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Règles du Centre Wi-Fi

Aller en bas

Règles du Centre Wi-Fi Empty Règles du Centre Wi-Fi

Message par Artikodin25 Sam 11 Aoû - 15:49

Bonjour à tous !

Voici les règles du Centre Wi-Fi du Forum (les Règles Générales s'appliquent ici, donc je ne reprendrai pas les points de règlement concernés) :
- Les Distributions : Pour participer aux distributions, il faut obéir aux règles fixées par le membre qui distribue ses Pokémon, faire une demande correcte (des avertissements peuvent tomber si le membre n'est pas respectueux), faire preuve de patience, les Distributeurs ont le droit de ne pas être toujours disponibles.
- Les Boutiques : Pour avoir une boutique, il suffit de demander la permission à un Administrateur. La monnaie des boutiques est le point Poké-Madness. Note aux possesseurs de boutiques : Ne fixez pas de prix trop élevés, je me réserve le droit de baisser les prix des Pokémon si je les trouve trop élevés.
- Les Échanges : Vous pouvez proposer (nombre limité à 10 Pokémon, au-delà ouvrez une boutique), ou demander (limité à 3 Pokémon) des Pokémon afin de faire des échanges
- Pokécheck : les membres qui souhaitent organiser une distribution, ou ceux qui possèdent une boutique ont OBLIGATION de faire vérifier le(s) Pokémon qu'ils veulent distribuer ou vendre, et ce via une fausse GTS nommée Pokécheck (plus d'infos sur le forum des Vérifications)

Voilà, j'ai tout dit ! Merci d'avoir lu Wink

Bonne continuation sur Poké-Madness

Hadrien Wink Very Happy

Petite info concernant les Distributions Forum :

Les prochaines Distributions Forum seront les suivantes (les chiffres peuvent vous paraître trop ambitieux, mais un jour ou l'autre ils seront atteints !) :
- Ouverture (en cours)
- 3000 visites / 10 Membres
- 5000 visites / 15 Membres
- 10000 visites / 20 Membres
- 15000 visites / 25 Membres
- 25000 visites / 30 Membres
- 40000 visites / 40 Membres
- 50000 visites / 50 Membres
Artikodin25
Artikodin25
Admin
Admin

Messages : 137
Points Poké-Madness : 44786
Réputation : 0
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2012
CA N/B/N2/B2 : 0862-8556-5993
CA D/P/Pl/Hg/Ss : Pas de Wi-Fi !
Localisation : Pavonnay, Unys
Humeur : Super content :)

Fiche du Dresseur Poké-Madness
Pokémon:
Sac:
Carte Dresseur:

https://poke-madness.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum